mardi 21 août 2007

Boat Parties

5 commentaires:

claclak a dit…

Trop fort les Boat Parties, et tes photos aussi ! c'est cool que ta livebox remarche, je suis pressée de voir les autres si elles sont aussi bien prises que celles-là.
gros bisous à tout le monde

hélène j a dit…

c'est super simpa de faire un blog avec les photos mille merci vivement que je vous vois sur msn

Amandine Crazy-Hair Girl a dit…

arf tous des têtes de cons au soirées :p
aah ces boat parties putin dmerde qu'est-ce-que ça va me manquer de ne plus pouvoir tanguer en dansant :o
Super tes photos il faudra que tu m'envoie ça ^^
Merci Merci Merci encore a vous tous
lOve U TOo Much!!!!!!

p-s: (dsl davoir gaché la photo de bastien cassandre et djahid avec mes cheveux :s :p ^^ )

Camille S a dit…

Pfouii vive les boats party!!
Sa va trop me manquer!!! :(
J'veux trop aller dancer toutes la nuit se soir!! xd!!

Lovee u!

stacy a dit…

Les boat parties ct tou simplement " GEANT " !! bisoux a vous tous (l)