jeudi 9 août 2007

Hello !

J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous, remis à une alimentation normale (sans patates) et réappris à vivre comme de bons petits français (mais qui parlent parfaitement anglais maintenant)
J'ai un petit soucis technique avec internet, donc les photos ne seront disponibles que dans quelques jours, vous pouvez toujours m'envoyer les votres que je mettrai en ligne aussi !

7 commentaires:

Pierre H. a dit…

Ouais enfin de la bouffe française ca fait plaisir :)

hélène j a dit…

he oui on est rentré bien d'un coté mais d'un autre boffff puis bha j'espère que vous etes tous bien rentré bisou

Amandine Crazy-Hair Girl a dit…

anla moi je peux mm pas dire que ça fait du bien de retrouver la bouffe française parce que je marche au yaourt avec mon état :p
J'ai mm pas pu faire le sandwich qu'on avez prévu avec Bastien et Hélène...mais je n'ai pas dit mon dernier mot NIARK! (baguette, beurre demi-sel, sifflard, camembert.....pour ceux qui veulent tester^^)
J'espère à très bientôt vous me manquez déjà tous!
BiZOoxXxx

angélina a dit…

coucou tout le monde
jespere que vous etes bien tous rentres
ba oue je pense quen 3 semaines on a fait une reserve de patates pour 10 ans
en meme temps je suis contente detre rentre mais vous me menker deja tous!!!!snifff!!!

claclak a dit…

A part la bouffe qui était mauvaise, tout me manque de l'Angleterre. Sniff, je veux y retourner. Enfin bon ça fait pas de mal de redécouvrir les bons côtés de notre pays, parce que y en a quand même pas mal ...
j'espère que vous êtes tous bien rentrés et que vus ne déprimez pas trop (ne prenez pas exemple sur moi).
bsx tout le monde
et j'espère voir très vite toutes les photos du voyage !

oOViolaineOo... a dit…

Coucou tout le monde !!!
je suis assez contente d'être revenue en France même si j'aurais largement préféré rester en angleterre^^. Sérieux on a passé 3 semaines de pure folie, et si c'était à refaire je le referai sans hésiter. Enfin cette fois-ci je referai pas la même erreur,je me ferai une grande provision de nourriture parce que frites tout les jours ça va un moment...
en tout cas je vous fais de gros bisous et j'espère que vous êtes tous bien rentrés 8)

stacy a dit…

Coucou tout le monde ^^ moii osii jsui bien rentrer ! sa fer du bien de retrouver la bouffe francaiise ! Vous me manker tous ... jsuii presser detre demain pour en revoir certains ! bisoux a tou le monde jvoum for ! jer passer 3 semaines geniales avec vous (l)